L’histoire est trop belle pour que nous passions à côté.
Notre grand Président a souhaité avoir un timbre poste à son effigie.
Pourquoi pas… le général a bien eu le sien et il est pas anormal qu’un Président de la France est son timbre poste. Un très beau timbre représentant notre Président est édité et après accord de la Présidence il est mis en vente très rapidement. Bien sûr très vite on se l’arrache….hors dans les jours qui suivent cet engouement de nombreuses plaintes arrivent au palais car le timbre poste se décolle et les plis arrivent de toutes parts avec des surtaxes à payer pour le destinataire.
Branle bas de combat, on diligente une enquête, on vérifie les planches de timbre et force est de reconnaître que les planches sont normales, la colle est de qualité et les timbres collés tiennent bon. Il n’y donc aucune erreur de fabrication. Le service des postes décident d’aller plus loin dans leur enquête. Ils interrogent alors les nombreux usagers qui ont déposé une réclamation et découvrent le pot aux roses…les usagers crachaient simplement du mauvais côté du timbre…Apprenant cela et vert de rage le Président décida de faire retirer le timbre poste de la vente…..
Entrées
Feuilleté croustillant au camembert, lardons et pommes de terre
Conseil du Chef pour votre recette de Feuilleté croustillant au camembert, lardons et pommes de terre Servir le feuilleté chaud, accompagné d’une salade verte pour