Type de plat : Plat
Type de cuisine :Cuisine européenne
Temps Total : 30 minutes
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 30 minutes
Difficulté : Facile
Budget :
Ingrédients de la recette :
- 1 kg de ragoût ou de carbonade de sanglier- 1 oignon- 75 cl de Kriek à la framboise- 1 barre de chocolat noir- thym, laurier- sel, poivre- 2 cuillères à soupe de gelée de groseilles- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
Préparation de la recette :
Faites rôtir le ragoût jusqu'à se qu'il soit doré. Ajouter l'oignon émincé et le faire colorer un peux. Ajouter le sel, le poivre, le thym, le laurier.
Mettez la Kriek et faite cuire +- 1 h. Ajouter le chocolat cassé en morceaux.
Laisser cuire 20 mn puis ajouter la gelée de groseilles quand la gelée est fondue ; laisser 10 mn puis ajouter la crème fraîche. *Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.