J’ai hésité avant de publier cet article que j’ai reçu dans ma boîte mail. Connaissant le sérieux de la personne qui me l’a envoyé et sachant que ses amis circulent dans l’entourage de Laurent Blanc au moins un en est très près, je ne peux douter de lui. Je retransmets donc ce mail dans son intégralité car si ce mail dont je conserve jalousement l’original dit la vérité, ce dont je ne doute même pas, on comprend mieux enfin la vérité sur comment les choses se sont passées en Afrique du sud.
Je précise que je suis en mesure de fournir l’original de ce mail et de ses sources à toute personne qui en ferait la demande….
C’est à lire et ça fait froid dans le dos.
D’après Gervais Martel, president du RC Lens:
Je vous laisse lire ci-dessous la version d’un certain Gervais Martel, Président du Racing Club de Lens ! Régalez-vous c’est cadeau.
En fait, deux clans se sont affrontés pendant toute la préparation : les pour-Gourcuff et les anti-Gourcuff ainsi que les pour-Domenech et les anti-Domenech.
Tout a commencé alors que Ribery, Anelka, Evra, Abidal insultent ouvertement Gourcuff pour son homosexualité, car oui, visiblement c’est officiel, Yohan serait Gay : “hey la fiotte, va chercher les ballons”hey Yo, n’ oublie pas de prendre un chasuble rose pour t’échauffer, absolument vrai !!.
Au sein du groupe, certains prennent sa défense mais sans rentrer dans le conflit.
Par ailleurs 2 clans s’opposent : ceux qui pensent que Domenech est là et qu’il faut faire avec, Gourcuff, Toul, LLoris en tête, en gros tous les blancs de l’équipe, alors que les noirs disent qu’il faut le “dézinguer”.
Non respect des consignes, quiproquo entre le 4-4-2 que voulait les joueurs, et voilà le clash Anelka / Domenech, qui après lui avoir dit qu’il jouerait avec un autre attaquant, se rétracte et revient à son bon vieux 4-2-3-1.
Anelka se fait sortir à la mi-temps et là, le rédacteur-chef du journal “l’Equipe” se doute que quelque chose de louche s’est passé. Il mandate 5 de ses journalistes pour aller à la pêche aux infos et demander à leur contacts respectifs ce qui s’est passé.
Les 5 disent qu’il y a eu un clash et l’un d’entre eux, inconnu pour le moment lâche la véritable insulte, trop heureux que Nico se fasse sortir, et là, le petit groupe de caïd décide de monter au créneau : “ Ce fils de pute de Domenech nous a promis un système de jeu, il n’a pas respecté sa parole et c’est Nico qui en fait les frais, défendons le jusqu’à la mort, le coach doit payer ! ”
On refuse l’entrainement et on lui demande de lire une lettre écrite par l’avocat d’Evra.
–”On remonte dans le bus et le premier qui descend s’entraîner on lui pète les jambes à l’entraînement de demain !”.
Puis le reste vous connaissez, c’est parti en live. J’ai également appris que les noirs de l’Equipe, Gallas, Evra, Abidal avaient demandé expressément qu’aucun maghrébin ne soit retenu dans la sélection. Exit Benz , Benarfa et Nasri ! c’est le truc qui m’a le plus choqué ça.
A table les blancs déjeunaient d’un coté et les noirs de l’autre. Seul Ribery et Sagna semblaient être des intrus admis au milieu de leurs coéquipiers. Enfin bref, une putain d’ambiance louche depuis des mois et des mois avec un Vincent Lagaffe au rabais en la personne de Ribery qui pensait pouvoir prendre les choses en main.
Ajouté à ça Evra qui se trompe de combat, d’un coté les anti-gay, de l’autre les Islamistes au milieu quelques blancs, en somme une bande de black racistes. Et voila le résultat !!
Autre info : Après l’épilogue glorieux de l’équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient. Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias. Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n’était que fiction.
Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire. Il y a bien eu des clans, “des caïds” comme a dit Mme Bachelot qui ont voulu régenter le groupe, en faire un instrument de pression islamique, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin.
Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery, ont voulu imposer leur loi, et comme par hasard il s’agit des convertis à l’islam ou des musulmans d’origine. Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri et bien d’autres car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les moeurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes et les Islamistes les “infidèles”, ont systématiquement écartés tous ceux qui n’étaient pas de leur bord.
Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.
Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par l’intimidation et la menace, voulu imposer sa loi, on ne vas en faire le détail ici.
Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l’abruti Ribery était utilisé comme homme de main. Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d’éducation, de l’argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut être même du traumatisme de la colonisation. Ce sera la version officielle.
Or, nous savons et tout le milieu du football, des techniciens aux journalistes et le milieu politique le savent aussi, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant. Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les “infidèles”, les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière.
Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe. L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés, Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan. Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée, le samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous la menace d’un forfait de l’équipe qui aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de l’ équipe de France pendant 2 ans.
Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée.. Il n’est pas bon que le populo découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’état qui sont touchés mais des institutions emblématiques.
Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Mme Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l’histoire du sport français.
Soyez sans illusions l’heure va venir de la langue de bois, de l’opération réhabilitation des meneurs, c’est qu’il y a des gros intérêts en jeu, aussi bien pécuniers que politiques.
Voici une recette de verrine au butternut, chorizo et lard, parfaite pour l'apéro ! La…
Conseil deu Chef pour votre recette de Chèvre chaud aux noix et aux figues Pour…
Les idées du Chef pour le recette de Filet mignon de porc aux pommes et…