Bonjour, je voudrais ici en ces jours de souffrance pour beaucoup, d’angoisse pour d’autres vous livrez une réflexion et répondre à une question que je me suis posée.
Y a t’il un de nos chers animaux brouteurs, vaches, chevaux, moutons, agneaux, porcs, chèvres atteint par le virus coronavirus et pourtant ils pourraient l’être?
Je ne suis donc posé la question pourquoi pour moi, ma famille et nos deux millions d’abonnés.
Mais que mangent ces bêtes, elles mangent des herbes qu’elles broutent dans les près. Pourtant toutes ces bêtes à part les agneaux font toutes plus d’une tonne et une femme pèse en moyenne 45 kilos et un homme 75/80 kilos;
Alors depuis le début de l’année je fais comme les animaux et ma cuisine journalière est à base de foin, ainsi que mes tisanes.. Malgré les nombreux endroits où je vais, les salons, le train, le métro aucune trace de ce malicieux virus dans mon organisme et j’ai 74 ans.
Le foin bio dans la nourriture
Je vous conseille donc de me suivre et de faire comme moi, utiliser du foin bio, de manger de la confiture de foin et je peux vous dire aussi que le foin vous donnera un Peps, un dynamisme de nos 20 ans qui va bien au-delà de la vitamine C ou autres drogues et en plus c’est sain.
Manger du foin, vous serez bien…
J’ai donc du foin bio à revendre et mon fournisseur n’est pas loin de Paris. Et bien ceux qui comme moi, croient en ces valeurs de la terre et de ses produits naturels qui protègent les animaux pourquoi ne pas essayer sur nous puisqu’elles sont cultivées comme dans un jardin et protégées par les règles du BIO.
L’adresse de mon fournisseur, je la donnerai à tous nos abonnés qui le souhaiteront car chacun doit en avoir. Donc commençons par ceux qui nous suivent.
Nos recettes sont appréciées, pourquoi pas celles-ci puisque les autres marchent..Merci à ceux qui nous feront confiance..
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE SANTE…
Le foin d’Alain Delangle et Michel Chatel est distribué dans des magasins bio, épiceries fines de l’Orne et bientôt sur Zechef.com.