Prétendre même si on est un Docteur qui s’est fait connaitre par de la publicité en vendant une méthode pour maigrir qui rapporte de l’argent, beaucoup d’argent mais dont les résultats à long terme sont comme les baudruches elles se dégonflent rapidement. Tous les Docteurs sérieux, toutes les diététiciennes sérieuses vous diront le mal que fait Dukan.
Sa lettre ouverte n’est qu’un coup de pub de plus pour que l’on parle de lui…
Ne vous laissez pas avoir par ce charlatan ou ces charlatans qui se disputent le privilège de s’occuper de votre santé.
Personnellement je sors de huit jours d’hôpital et la lettre ouverte de Dukan a fait sourire les vrais spécialistes qui le prennent tous ainsi que son eminent collègue pour des charlatans.
L’un deux m’a même dit, ce n’est pas parce qu’on a le titre de Docteur qu’on est compétent. On ne peut pas traiter une maladie par des recettes miracles dans un livre.
Chaque malade est différent, chaque cas doit être étudié avec minutie. Prises de sang, examens, radios, parfois scanner ou autres. Toutes les turpitudes et souffrances d’un malade ont une cause, une raison qu’il faut trouver. A quoi cela sert de vouloir soigner une cause dont on ne connait pas les maux et encore moins les traumatismes.
Voilà en quoi Monsieur Dukan et autres méthodes trompent ceux qui leur font confiance car il ne leur disent pas la vérité et qui aujourd’hui peut se targuer de pouvoir soigner un mal sans en connaître les véritables causes.
Ne vous laissez pas prendre à ces mensonges et si vous souffrez d’un souci quelconque allez voir votre médecin traitant qui vous dirigera vers le spécialiste qui vous conviendra et lui seul saura ce qui est bon pour vous.
Les Charlots à la Dunkan ouste!!!
Voici une recette de verrine au butternut, chorizo et lard, parfaite pour l'apéro ! La…
Conseil deu Chef pour votre recette de Chèvre chaud aux noix et aux figues Pour…
Les idées du Chef pour le recette de Filet mignon de porc aux pommes et…