Type de plat : Plat
Type de cuisine :Cuisine européenne
Temps Total : 65 minutes
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes
Difficulté : Facile
Budget :
Ingrédients de la recette :
- 4 cuisses de lapin- 8 tomates- 300 g de champignons- 4 cuillères à soupe d'huile- 40 g de beurre- 40 cl d'eau- 1 cube de bouillon- sel, poivre, thym
Préparation de la recette :
Inciser la peau des tomates en croix, les plonger dans l'eau bouillante pendant 30 secondes puis les rafraîchir sous l'eau froide. Peler.
Faire dorer les morceaux de lapin dans l'huile et le beurre. Ajouter les tomates concassées, le thym, l'eau et le cube de bouillon écrasé. Saler, poivrer.
Couvrir et cuire 40 minutes. Ajouter les champignons émincés et poursuivre la cuisson 10 minutes. *Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.