Categories: ActusMagazines

Brum’ : une petite révolution dans le monde culinaire!

Brum’ a été retenu et exposé dans l’espace « Gourmet Expérience, Fine & Selective Foods » du SIAL 2010. Mais quelle est cette révolution gourmande?

Pour donner à vos plats des allures de grande cuisine, MB Arômes a conçu une collection de sprays bio sous système Airless. Ce produit, qui s’inscrit dans une démarche de développement durable, ne laisse aucune entrée d’air, et ce pour une conservation maximale. Au niveau des essences, on retrouve des huiles essentielles, des épices, des agrumes, des fleurs ou des condiments réduits en utilisation de spray culinaire. Il existe en tout 22 parfums.
Cette innovation particulière peut sublimer une cuisine traditionnelle au-delà de ce que l’on peut réaliser avec du fenouil, de l’estragon, de l’orange, de la mandarine ou du poivre. Entrées, plats et desserts, toutes vos préparations culinaires peuvent être "brumés", aussi bien sur l’assiette en préparation ou à l’envoi.
Un plaisir gustatif qui rendra jaloux, car vous ne le direz pas… du moins pas tout de suite…tous vos convives.
Pierre l’a vu, Pierre l’a utilisé, Pierre a été séduit, Pierre vous le fait partager… maintenant à vous de jouer!

Pierre Marchesseau

Brum’ est en vente sur www.brum.fr, à la Grande Épicerie du Bon Marché et dans tous les Lafayette Gourmet.

Sponsorisé
Partager
Publié par
Pierre Marchesseau
Sponsorisé