Pierre Marchesseau fut, au cours de l’année, touché au cœur par un infarctus qui l’a laissé sur le flanc de longues semaines.
Il a alors dû quitter son poste de Chef du Galion qu’il affectionnait particulièrement.
Sous sa houlette, celle de Daniella et de François, Le Galion avait retrouvé un lustre qu’il n’avait peut être jamais eu. Ces ex-partenaires contemplant l’endroit avec un bonheur certain.
Huit mois sont passés, Pierre Marchesseau a retrouvé ses forces et la lumière de sa cuisine pour reprendre ses galons de Capitaine au long cours.
Mardi 18 janvier, il reprendra du service avec ses anciens compagnons de route. Nous espérons que tous les amis de Pierre vont se presser à nouveau autour de cette belle table des bords de seine, juste à côté du Pont de Suresnes à côté de l’hippodrome de Longchamp.
Et pour être en accord avec les conseils qu’il nous donne, nous vous invitons à venir découvrir sa cuisine ou les légumes sont omniprésents. Il sont unis avec bonheur aux poissons frais de l’océan livré chaque matin ou avec des viandes d’élevages fermiers dont le cahier des charges exigé par Pierre est proche de celui des produits bio.
Bon retour Pierre et que tous se le disent et le fassent savoir…Pierre est de retour à ses fourneaux et c’est au Galion entre Daniella et François qu’il a choisi de le faire.
Bon vent mon Capitaine et surtout cette fois….
Bonne santé.