Recette Fumet de poisson à la poitrine de lard fumé

Cette recette de fumet de poisson à la poitrine de lard fumé sera un complément essentiel dans la réalisation de recette de poissons blancs, comme le saint-pierre, le turbot, la sole, la barbue etc…


1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles Soyez le premier à noter cette recette
Pour laisser une note, pas besoin de vous connecter, mais vous acceptez un cookie (durée 1 an) sur votre appareil.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité des données, c'est ici

Type de plat : Plat
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 15 minutes
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 15 minutes
Pour 4 Personne(s)
Budget :

Ingrédients de la recette Fumet de poisson à la poitrine de lard fumé

Recette pour 1/4 de litre de fumet Ingrédients: - 10 cl de fumet de poisson du type "lyophilisé" ou de fumet frais...Voir la recette qui est dans la base fumet de poisson à ma façon, - 40 cl de crème, - 100 grammes de lardons de poitrine fum coupés finement, - 5 grammes de sel fin de cuisine, - 3 grammes de poivre blanc moulu. Recette: 1. Faire bouillir ensemble le fumet de poissons (voir recette sur la boîte si vous utilisez du fumet lyophilisé) et les lardons 2. Mouiller de crème 3. Laisser réduire de moitié 4. Assaisonner en sel et en poivre 1. Idéal avec le poisson type turbot par exemple Derniers conseils: *

Préparation de la recette Fumet de poisson à la poitrine de lard fumé

La recette: Faire bouillir ensemble le fumet de poissons (voir recette sur la boîte si vous utilisez du fumet lyophilisé) et les lardons Mouiller avec la crème. Laisser réduire de moitié Assaisonner en sel et en poivre Idéal avec le poisson type turbot par exemple Conseils du chef: Il est préférable de chinoisé votre sauce et de la mixer avant de la servir, ceci juste pour lui redonner du corp, ensuite, une fois la sauce mixée, vous n'avez plus qu'à rajouter les lardons dedans

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.